Expertise en problématique de l’enveloppe

Avec les années, les techniques, technologies et produits faisant parties intégrantes des constructions, ont su s’améliorés. Mais il demeure encore que votre résidence peut avoir des défauts de construction qui peuvent causer des problèmes graves et récurents. Certains vis peuvent attaquer comme un cancer que vous ne verrez jamais de l’extérieur. Il est  impératif que  votre construction soit faite selon les normes en vigueur.
Il arrive parfois que des rénovations faites par les années passées se déterriorent prématurément. Il en est souvent le cas avec l’isolation, les infiltrations d’eau par les fenêtres et la toiture, et le revêtement extérieur. Parfois, le problème peut venir du produit installé mais, la pluspart du temps, celà peut être dû à une installation inadéquate.  Ces vis, vous en serez toujours responsables même après avoir vendu votre maison. Par conséquent, si le problème découle d’une rénovation faite par l’ancien propriétaire, vous pourriez avoir des recours. Nous saurons vous aider dans ces démarches.
Notre service d’expertise saura évaluer la problématique, les causes, les conséquences, et les correctifs à apporter pour guérir votre maison malade.
De la glace sur la toiture, la peinture du revêtement écaille, les fenêtres sont en buée ??? Ce sont tous des vis d’installation et non de produits.